Forum Mini Countryman et Paceman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intérieur mini countryman ou paceman

2 participants

Aller en bas

Intérieur mini countryman ou paceman Empty Intérieur mini countryman ou paceman

Message  jeanfr Lun 14 Jan - 23:39


Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum pour vous poser quelques questions concernant la personnalisation de la Countryman ou de la Paceman, notamment pour l’interieur.

J’ai vu sur certaines photos sur Internet que l’habitacle pouvait être bleu, comme ici : http://www.larevueautomobile.com/HD-Mini-modele_Countryman-Cooper-S-vue_Interieur-img_Mini_Countryman_Cooper_S_501.jpg-image
Avec les montants de porte, l’accoudoir et le rail central en bleu.

Or, dans le site Internet Mini, au niveau des accessoires, je n’ai pas trouvé cette option.

Savez-vous si vraiment paramétrable ?
Si oui, à part le bleu et le noir classique, quels sont les autres coloris possible ?
Dans le configurateur, je ne vois pas non plus où choisir ???
J’ai vu cette photo : http://s1.lemde.fr/image/2013/01/03/534x0/1812614_3_68c4_interieur-de-la-mini-paceman_03d0a633647d2d4114d620e08322d557.jpg
Donc apparemment, c’est dispo en vert aussi ?

jeanfr

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intérieur mini countryman ou paceman Empty Re: Intérieur mini countryman ou paceman

Message  strato51 Lun 28 Jan - 12:52

salut !il me semble que dans le configurateur, le bleu n ' existe pas ! c ' est uniquement pour montrer les endroits ou l ' on peut choisir la teinte ( beige ou noir ), c ' est tout.....
regarde les photos de mon countryman, tu vas comprendre...j ' ai choisi les inserts en beige, car la nuit, l ' éclairage des leds ressort beaucoup plus que sur le noir . du coup, je peux avoir les inserts de la couleur que je veux....comme bleu , par exemple... Laughing



sinon, pour la configuration interieur, le choix est limité par rapport à la MINI cooper , surtout en ce qui concerne le PACEMAN !
strato51
strato51

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum